Imparfaite x Daphine

Des bijoux plein d’amour

À  l’occasion de la Saint Valentin, Imparfaite s’est associée à la marque de bijoux Daphine pour vous proposer la collaboration la plus romantique de ce début d’année.
Résultat ? Des pièces vintage chinées une par une avec amour par les co-fondatrices Damasia Ball et Philippine de Follin.
Pour ce lancement, nous avons eu la chance de collaborer avec l’inspirante et talentueuse Kaitlyn Reinhart, Cheffe autodidacte d’origine canadienne, passionnée de vintage que nous avons photographiée dans la superbe galerie Amélie Maison D’art, dans le 6 ème arrondissement de Paris.

Une collaboration unique pour un bijou précieux


Les bijoux chinés avec soins par les co-fondatrices de Daphine, toujours en quête de pièces vintage, source d’ inspirations de leurs nouvelles collections, s’accordent à merveille avec les pièces essentielles du vestiaire Imparfaite. Les deux maisons ont souhaité allier leurs univers respectifs et leur amour du vintage afin de proposer des pièces uniques qu’elles sont heureuses de partager avec la communauté Imparfaite aujourd’hui, cela donne une sélection intemporelle de pièces à porter tous les jours de l’année.

Envie de découvrir le reste de notre sélection?

Retrouvez tous nos coups de coeur. Attention, ils sont tous uniques alors ne manquez pas le vôtre!

Journal